Lycée du Parc

Accueil > ACTUALITÉS > Journées du Patrimoine 2019


Journées du Patrimoine 2019

Cette année encore, le lycée du Parc ouvre ses portes lors des Journées Européennes du Patrimoine : samedi 21 et dimanche 22 septembre après-midi, le public a pu découvrir l’histoire du lycée et son architecture, lors de visites guidées assurées par les optionnaires d’Histoire des Arts...

Visiteurs du quartier, anciens élèves nostalgiques, futurs lycéens curieux et enthousiastes, ils ont été toujours aussi nombreux à se promener dans le « cloître républicain » et les autres cours du lycée et à découvrir, dans la Salle des Actes, l’exposition « Des Polytechniciens dans la Résistance », visible jusqu’au 4 octobre prochain.

Un grand merci à Paula et Lilou, Saskia, Sarah et Eugénie, Bastien et Sarra, élèves de 1re et Terminale ainsi qu’à Blanche, élève d’Hypokhâgne qui ont assuré des visites tout au long de l’après-midi !


impression
pdf

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES EST PROGRAMMÉE POUR LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. LES HORAIRES ET LE PROGRAMME SERONT DIFFUSÉS DÉBUT JANVIER.