Accueil > ACTUALITÉS > Archives 2019 > Journées du Patrimoine 2019

Journées du Patrimoine 2019

Cette année encore, le lycée du Parc ouvre ses portes lors des Journées Européennes du Patrimoine : samedi 21 et dimanche 22 septembre après-midi, le public a pu découvrir l’histoire du lycée et son architecture, lors de visites guidées assurées par les optionnaires d’Histoire des Arts...

Visiteurs du quartier, anciens élèves nostalgiques, futurs lycéens curieux et enthousiastes, ils ont été toujours aussi nombreux à se promener dans le « cloître républicain » et les autres cours du lycée et à découvrir, dans la Salle des Actes, l’exposition « Des Polytechniciens dans la Résistance », visible jusqu’au 4 octobre prochain.

Un grand merci à Paula et Lilou, Saskia, Sarah et Eugénie, Bastien et Sarra, élèves de 1re et Terminale ainsi qu’à Blanche, élève d’Hypokhâgne qui ont assuré des visites tout au long de l’après-midi !