Accueil > ACTUALITÉS > Archives 2017 > 01/06/2017 Vernissage - Club Photo

01/06/2017 Vernissage - Club Photo

Ce jeudi 1er juin, le club photo du lycée du Parc a organisé son vernissage afin de mettre en lumière le travail des élèves mené tout au long de l’année sous la houlette de Annabelle Folliet - Artiste photographe et intervenante photo.

Pour cette exposition, les élèves étaient libres de choisir leur thème.

Marie Lecuelle en première S a choisi de s’exprimer sur « la liberté »

« La liberté est un droit qui a été trop souvent remis en cause récemment. Elle n’est pas acquise et nous devrions y faire plus attention. C’est pourquoi je trouve intéressant de mettre l’accent sur la liberté d’expression, de pensée et d’être. »

Lysiane Faure en première S a choisi de s’exprimer sur « Four reasons why I take photos »

« Durant mon travail, je ne me suis pas fixée d’objectif précis. Je voulais obtenir une photo à la fois parfaite et naturelle. J’ai préféré garder celles qui semblaient les plus étonnantes. »