Accueil > ACTUALITÉS > Archives 2019 > Le Carnaval du Lycée du Parc

Le Carnaval du Lycée du Parc

Pour l’édition 2019, le CVL propose 4 thématiques pour donner libre cours à votre imagination.

Harry Potter : le lycée se transformera-t-il en annexe de Poudlard ?
Tradition : l’occasion d’aller fouiller dans les vielles malles du grenier !
Recup : pour un Carnaval éco-responsable !
Groupes : parce qu’à plusieurs on est meilleurs !

Deux défilés permettront de parader pour concourir à 12 h 30 et à 13 h 30.

Inscription à la vie scolaire.

ÉDITION 2018
Élèves et professeurs ont endossé leurs plus beaux costumes, et ont participé au défilé du carnaval !

Deux défilés ont été organisés afin de récompenser les élèves les plus créatifs dans les catégories suivantes :

• Le costume le plus fidèle à la réalité ;
  • Le costume le plus esthétique ;
  • Le costume le plus horrible ;
  • Le costume le plus spectaculaire ;
  • Le costume le plus drôle ;
  • Le costume le plus ingénieux ;
  • Le costume le plus original ;
  • Le costume de groupe.

Défilé 12 h 30
Jury composé de :
Madame Sanabria - professeur d’espagnol, Madame Ruby - Infirmière, Monsieur Berger-Poulat - CPE, Madame Camille Konan - AED, et Monsieur Alexandre Barden et Madame Emma Blay, étudiants et membres du CVL.

Les lauréats du premier défilé :

• Le costume le plus fidèle à la réalité : Jack Sparow et Edouard aux mains d’argent - Emma Complido (634) et Agathe Benoit-Cattin (634) ;
  • Le costume le plus esthétique : L’Elfe - Claire Tardy (931) ;
  • Le costume le plus horrible : L’homme carton - Thomas Fallion-Dalmonte (502) ;
  • Le costume le plus spectaculaire : Harry Potter - Chloé Bui, Clara Cambay, Lisa Dememsay, Pablo Rivera Silva, Pablo Rostand, Clémence Visseaux, Clémence Zunino, Christos Tsogkas et Gwendoline Maniouloux (852) ;
  • Le costume le plus drôle : Toad de Mario - Mathéo Vergnolle (832) ;
  • Le costume le plus ingénieux : Devoir maison - Sacha Benamar (732) ;
  • Le costume le plus original : La méduse - Maud Hascoet (503) ;
  • Le costume de groupe : Les Tuches - Victoria Simonnot (733), Thibault Ponceblanc (734), Léna Tourniaire Merciol (731), Antoine Veyre de Soras (734), Elise Simonnot (721) et Benjamin Berat (734).

Défilé 13 h 30
Jury composé de :
Madame Sanabria - professeur d’espagnol, Madame Ruby - Infirmière, Monsieur Berger-Poulat - CPE, Madame Camille Konan - AED, et Monsieur Thomas Hanscoot et Madame Marie Chabret, étudiants et membres du CVL.

Les lauréats du second défilé :

• Le costume le plus fidèle à la réalité : Kendo - Alexandre Peterfalvi (502) ;
  • Le costume le plus esthétique : Avatar - Elodie Aknin (633) ;
  • Le costume le plus horrible : Lapin - Adrien Audiard (633) ;
  • Le costume le plus spectaculaire : Les croisades - Jean-Emmanuel Hoarau, Guillaume Ingelaere, Hugo Lacombe, Samuel Bacon, Clément Nicolle, Nathan Peluso, Melvin Lonak, Thomas Foliard et Arnold Lafond-Saunier (832) ;
  • Le costume le plus drôle : Martine au lycée du Parc - Martin Coquet (711) ;
  • Le costume le plus ingénieux : Nutella et Vache qui rit - Justine Kheirat (504) et Milan Martz (504) ;
  • Le costume le plus original : Karl Lagerfeld - Ethel Dayan (733) ;
  • Le costume de groupe : Les indestructibles - Margaux Rolland (913), Anouk Vinci (913), Léo Chalet (913), Alice Castan (813), Jules Dupuy (813), Amélie Bigoni (813) et Titouan Robin (813).

Merci à Marine Trallero et Florence Gherardi pour l’encadrement et l’animation et à l’ensemble des étudiants et professeurs qui se sont prêtés au jeu !!!

Les photos du défilé ci-dessous.