Accueil > PRÉPAS > Les Filières/Voies > ECG > Témoignages d’anciens élèves > Ayoub El Khaoulani – 2018 à 2020 - G.E.M.

Ayoub El Khaoulani – 2018 à 2020 - G.E.M.

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Ayoub EL KHAOULANI, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 1re année du Programme Grande École de Grenoble École de Management (GEM). Comme vous, j’ai croisé le chemin du Lycée du Parc et croyez-moi, vous en garderez de très bons souvenirs. C’est avec du recul et à l’issue de ces deux ans que la devise « Excellence, Humanisme et Tradition » a pris tout son sens. Malgré les difficultés rencontrées pendant ces deux années, j’ai toujours eu quelqu’un qui m’écoutait, me conseillait et me consolait, que ce soit mes amis, ma famille ou encore l’équipe pédagogique (et même le personnel d’entretien qui fait énormément pour nous et qu’on ne voit pas souvent !). Ces années m’ont poussé à me dépasser et à sans cesse remettre en question ma manière de travailler et le plus important à ME remettre en question.

J’ai passé mes concours en 2020 et c’est vraiment pendant le confinement qu’on a pu voir le dévouement de nos professeurs, prêts à tout pour qu’on garde le moral et qu’on réussisse. J’ai intégré en septembre mon école et bien que le contexte actuel ne nous permette pas d’en profiter pleinement, je reste aujourd’hui très motivé et bien déterminé à atteindre mes objectifs professionnels. En parallèle, même si la vie associative a été chamboulée par la COVID, j’ai trouvé ma place au sein de deux associations : GEM en débat et le Collectif Réagir (que je serai ravi de vous présenter).

Nous restons tous et toutes disponibles pour répondre à vos questions et même pour vous donner de la force quand vous en aurez besoin.