Accueil > RESSOURCES > Ressources pédagogiques

Ressources pédagogiques

Cette rubrique met à votre disposition un ensemble de ressources pédagogiques : informations importantes, travaux réalisées par des enseignants du lycée du Parc, conseils de lecture en classes préparatoires, TIPE, autant de ressources utiles aux étudiants.
D’éventuelles nouvelles ressources sont susceptibles d’être ajoutées.

Ces ressources sont organisées en niveau, prépas ou second cycle, et en filières et enseignements.

Les ressources à accès restreint sont marquées par un cadenas. Pour y accéder, veuillez vous connecter en utilisant le login et le mot de passe fournis.

+ + + LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES S’EST DÉROULÉE LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. +++ VOUS POUVEZ ASSISTER AUX PRÉSENTATIONS DES FILIÈRES CPGE ET DU CPES EN LIGNE SUR  YouTube  + + + LE PLANNING DES ► PRÉSENTATIONS EN LIGNE SE TROUVE ICI ◄.