Lycée du Parc

Accueil > PRÉPAS > Les Filières > ECG (Ancienne EC) > Témoignages d’anciens élèves > Marwane Goual - 2014 à 2016 - Edhec


Marwane Goual - 2014 à 2016 - Edhec

En classe préparatoire ECS au lycée du Parc, dans un cadre privilégié à proximité du Parc de la Tête d’Or et dans un des quartiers les plus agréables de Lyon, j’ai pu dépasser mes limites intellectuelles et forger des amitiés solides pour la vie. De nature ambitieuse, j’ai adoré profiter d’un enseignement exigeant mais d’excellence. Les exercices et disciplines enseignés m’ont apporté une rigueur, une ouverture culturelle et d’esprit, un sens critique et une grande culture générale qui m’ont fait mûrir très rapidement et qui m’accompagneront pour le reste de ma vie.

Arrivé en école de commerce à l’EDHEC, j’ai été marqué par mes deux programmes d’étude à l’étranger au Canada et en Autriche, et l’opportunité d’accéder à des postes très variés sur des missions de grande ampleur. La très intense vie associative de l’EDHEC m’a également amené à nouer davantage de liens forts avec des personnes venues d’horizons très différents.

Aujourd’hui, je suis diplômé et je travaille à temps plein en tant que consultant junior chez EY, un leader mondial du conseil financier. J’accompagne des acteurs privés et publics sur la modélisation et la structuration financière de projets d’infrastructures et d’énergies renouvelables : des autoroutes, réseaux de LGV, universités aux parcs éoliens et solaires par exemple.


impression
pdf