Accueil > PRÉPAS > Nos élèves se distinguent > Le prix de la Légion d’Honneur - 2012

Le prix de la Légion d’Honneur - 2012

Le jury du Prix de la Section du Rhône de la Société des Membres de la Légion d’Honneur présidé par Madame Marie-Thérèse MASSARD, Inspecteur d’Académie, a reçu les 4 et 5 juillet 2012 dix candidats présentés par les proviseurs des lycées d’enseignement général du département du Rhône et cinq candidats présentés par les proviseurs des lycées professionnels du département du Rhône à la demande des responsables des Comités de la Section du Rhône de la S.M.L.H.

Léa Nachef, élève en Terminale S en 2012 et aujourd’hui en classe préparatoires BCPST au lycée du Parc, a remporté le 3ème prix, pour l’enseignement général et technologique.

+ + + LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES S’EST DÉROULÉE LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. +++ VOUS POUVEZ ASSISTER AUX PRÉSENTATIONS DES FILIÈRES CPGE ET DU CPES EN LIGNE SUR  YouTube  + + + LE PLANNING DES ► PRÉSENTATIONS EN LIGNE SE TROUVE ICI ◄.