Accueil > ACTUALITÉS > Exposition photo « Le Portrait »

Exposition photo « Le Portrait »

Le choix du sujet fait écho à l’exposition « Le Portrait » présentée au printemps 2021 au CDI du lycée.

Chacune des propositions des élèves est ambitieuse, réfléchie et nous donne une exposition pleine de relief de par les façons très différentes d’aborder ce sujet.

Portraits d’amis où l’affect est palpable, jeu de piste pour retrouver les élèves de la cour et Autoportrait constitué de paysages intimes sont autant de propositions que nous font les élèves.

Envie de rejoindre le club photo ?

Le club permet à tout élève de découvrir, d’approfondir, la culture et les techniques de la photographie.
Photo numérique, light painting, retouches Photoshop mais aussi la photo argentique : du développement de la pellicule jusqu’au tirage des photographies dans le labo photo du lycée du Parc.