Accueil > ACTUALITÉS > Archives 2017 > La filière BCPST détient un nouveau phytotron

La filière BCPST détient un nouveau phytotron

Vendredi 6 octobre 2017, la Fondation lycée du Parc a organisé la soirée d’inauguration du nouveau phytotron du lycée du Parc en présence des donateurs, des élèves de BCPST (Biologie, Chimie, Physique, Sciences de la Terre) des professeurs et de la FPUL (Fondation Pour l’Université de Lyon).

A cette occasion, le public présent a pu après les discours de remerciements du Président de la Fondation, Guy Bernard, du Proviseur du lycée du Parc, Pascal Charpentier et de Christiane Perrier, professeur référent des classes de BCSPT profité d’un moment d’échange avec les élèves de BCPST.
Ceux-ci ont présenté le fonctionnement du phytotron et répondu aux diverses questions de l’assemblée.

A la suite, un cocktail pour remercier les invités fut offert en salle des actes.