Accueil > ACTUALITÉS > Archives 2018 > 07/06/2018 Expo Club Photo

07/06/2018 Expo Club Photo

L’exposition photographique des élèves du club photo du lycée du Parc -

Vernissage le jeudi 7 Juin 2018 à 17 h, dans la cour d’honneur du lycée du Parc.

Nos années Lycées :

Ce thème rend hommage à ces quelques années charnières entre l’adolescence et devenir adulte, dont chacun garde de nombreux souvenirs.

Dans cette exposition, les élèves se sont attachés à livrer leur point de vue sur leur vie au lycée : architecture des bâtiments, ambiance de vie au sein de l’établissement, temps extra-scolaire, liens privilégiés entre les lycéens et le Parc de la Tête d’Or.

Nous espérons que vous apprécierez ce travail, symbole des années lycée et que des souvenirs vous reviendrons aussi en mémoire !

Envie de rejoindre le club - photo :

Il permet à tous les élèves de découvrir, d’approfondir, la culture et les techniques de la photographie :
photo numérique, light painting, retouches Photoshop, mais aussi la photographie argentique du développement de la pellicule jusqu’au tirage de photographies dans le labo photo du lycée du Parc.

Chaque année de nouveaux élèves nous rejoignent, n’hésitez pas à participer !

Infos :

• Le lycée prête la matériel photographique
  • Nous nous retrouvons 2h / semaine
  • Vous pouvez joindre les ateliers à l’année, ou ponctuellement
  • Chaque fin d’année, nous organisons une exposition photo réalisée par les élèves
  • Le club photo est gratuit

Renseignements complémentaires : annabelle.folliet@gmail.com