[ Rentrée 2026 en classe de Seconde : saisie des candidatures à l’Internat d'Excellence avant le 24 avril 2026 - Lycée du Parc
Lycée du Parc à Lyon

Accueil > SECOND CYCLE > ACTUALITÉS > Rentrée 2026 en classe de Seconde : saisie des candidatures à l’Internat (…)


Rentrée 2026 en classe de Seconde : saisie des candidatures à l’Internat d’Excellence avant le 24 avril 2026

PNG - 25.2 kio

Rentrée 2026 en classe de Seconde : saisie des candidatures à l’Internat d’Excellence avant le 24 avril 2026

La campagne de candidature à l’Internat d’Excellence du lycée à l’entrée en classe de Seconde est ouverte du lundi 23 mars au vendredi 24 avril sur la plateforme ARENA pour les collèges de l’académie de Lyon.

Toutes les informations utiles sont disponibles sur la page dédiée de notre site : https://lyceeduparc.fr/ldp/rubrique128.html

L’équipe de direction du Lycée du Parc


Conseils de lecture

Actualités

LES CANDIDATS ADMIS EN 1ʳᵉ ANNÉE DE CPGE AU LYCÉE DU PARC À LA RENTRÉE 2026 DOIVENT TÉLÉCHARGER LEUR DOSSIER D’INSCRIPTION EN SUIVANT LE LIEN CORRESPONDANT DONNÉ DANS LE MESSAGE D’ACCEPTION DÉFINITIVE DE LA PROPOSITION PARCOURSUP