Accueil > SECOND CYCLE > ACTUALITÉS > Remise de diplômes et de prix aux élèves du Second Cycle

Remise de diplômes et de prix aux élèves du Second Cycle

Remise de diplômes et de récompenses le 1er juin dans le jardin anglais aux élèves du Second cycle

Le 1er juin, une remise des diplômes et de récompenses a été organisée pour féliciter les élèves du second cycle :

• ceux qui ont obtenu avec succès le C1 Advanced de Cambridge (96 % de reçus) grâce à des cours dispensés par Madame Lafitte et Monsieur Cuilleron
    JPEG - 3.5 Mio
  • les lauréat du concours d’éloquence
    JPEG - 3.1 Mio
  • les lauréats des différents concours de mathématiques tels que Kangourou, les Olympiades et le Tournoi français des jeunes mathématiciens et mathématiciennes (TFJM2).
    JPEG - 2.5 Mio
    JPEG - 5.4 Mio

Cette année encore, les élèves du Lycée du Parc se sont distingués par leur excellence chère à notre établissement.

JPEG - 3.8 Mio

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous les avons retrouvés pour cette remise de diplômes et de récompenses suivie d’un cocktail.

Conseils de lecture