[ Le CDI du lycée mis à l'honneur - Lycée du Parc

Accueil > SECOND CYCLE > Disciplines, spécialités et spécificités du lycée > Disciplines > Français - Second Cycle > Le CDI du lycée mis à l’honneur

Le CDI du lycée mis à l’honneur

Les élèves des classes 501 et 506 ont écumé les rayonnages de littérature française du CDI en début d’année.

Chacune et chacun a présenté à sa classe son roman à l‘oral et sous forme de pochette.

Ce sont ces pochettes qui flottent au gré du vent du CDI , accessibles à toutes et tous, guidant chacune et chacun vers des lectures de vacances.

Dépêchez-vous elles s’envoleront avec la sonnerie des vacances !

Merci aux documentalistes et documentalistes stagiaires d’avoir permis que ce paysage ait pu prendre forme, merci aux élèves pour leur investissement.

Madame Bourret

LES CANDIDATS ADMIS EN 1re ANNÉE DE CPGE AU LYCÉE DU PARC À LA RENTRÉE 2024 DOIVENT TÉLÉCHARGER LEUR DOSSIER D’INSCRIPTION EN SUIVANT LE LIEN CORRESPONDANT DONNÉ DANS LE MESSAGE D’ACCEPTION DÉFINITIVE DE LA PROPOSITION PARCOURSUP.

(|non)]