Accueil > VIE CULTURELLE > Musique - Théâtre > Février 2020 - Concert des Prépas

Février 2020 - Concert des Prépas

Comme chaque année, le Concert des Classes Préparatoires est un événement incontournable du lycée du Parc. Il a réuni, ce mardi 18 février 2020, des centaines de spectateurs dans la salle Edouard Herriot au Palais des Municipalités.

Nous avons voyagé entre différents styles et thèmes, les musiques allant de Ludwig Van Beethoven à Angèle, en passant par Adèle ou encore Claude Debussy.

Nous tenons à remercier les talentueux étudiants des classes préparatoires, les encadrants et organisateurs pour nous avoir émerveillés le temps d’une soirée.

Retrouvez ci-dessous les photos de ce traditionnel concert.

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES EST PROGRAMMÉE POUR LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. LES HORAIRES ET LE PROGRAMME SERONT DIFFUSÉS DÉBUT JANVIER.