Accueil > SECOND CYCLE > ACTUALITÉS > Concert par le Chœur et l’Orchestre du Lycée

Concert par le Chœur et l’Orchestre du Lycée

Un concert donné par le Chœur et l’ Orchestre du Lycée a réuni les élèves, des parents ainsi que des enseignants le mardi 7 juin au Lycée du Parc.
Nos chaleureux remerciements vont à tous les musiciens et choristes pour leur participation et leur implication lors de ce concert. Cet évènement festif a une fois de plus montré les multiples talents des élèves et marque la fin de d’une année musicale très riche après le concert de Noël et le concert des CPGE .
Enfin un grand merci à Laurent JEANPIERRE pour la formation et la direction des musiciens et choristes ainsi que pour son investissement auprès des élèves tout au long de l’année.