Accueil > VIE CULTURELLE > Mois des Arts > « Émancipez-vous ! » Rencontre, performance, projections - 2019

« Émancipez-vous ! » Rencontre, performance, projections - 2019

ÉMANCIPEZ-VOUS ! une invitation du Lycée du Parc et du macLYON

Sous l’intitulé « émancipez-vous ! », le musée d’art contemporain et le Lycée du Parc concluent leur 3e année de coopération artistique. Des artistes, critiques, philosophes apportent leur contribution à propos des liens entre l’art et l’émancipation.

Tout un programme de projections, performances, conférences vous attend !

Samedi 16 mars 2019 à 14 h 30
À l’amphithéâtre Louis T. Achille du Lycée du Parc

Avec

• Jean-Emmanuel Denave, journaliste (le Petit bulletin, Elle)
  • Perrine Forest, artiste invitée au lycée
  • Étienne Hatt, rédacteur en chef adjoint de la revue artpress
  • Karim Kal, artiste
  • Joëlle Zask, philosophe, auteure de La démocratie aux champs - 2016, Quand la place devient publique – 2018, Participer, essai sur les formes démocratiques de participation -2011

Et la participation des étudiants et lycéens.

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES EST PROGRAMMÉE POUR LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. LES HORAIRES ET LE PROGRAMME SERONT DIFFUSÉS DÉBUT JANVIER.