Accueil > VIE CULTURELLE > Mois des Arts > Présentation de la Semaine des Arts 2019

Présentation de la Semaine des Arts 2019

Depuis 2016, le macLYON propose aux lycéens (option histoire des arts) et aux étudiants (prépa commerce) du Lycée du Parc un partenariat privilégié : rencontres avec les artistes, avec les professionnels du musée, visite des expositions et du montage, médiation.

Dans le cadre de la semaine des arts 2019, les professeurs, artistes, élèves et simples curieux pourront aborder le thème de l’émancipation à travers la présentation de diverses œuvres, de conférences, de rencontres artistiques.

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES EST PROGRAMMÉE POUR LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. LES HORAIRES ET LE PROGRAMME SERONT DIFFUSÉS DÉBUT JANVIER.