Accueil > LYCÉE > Associations des Parents d’Élèves > P.E.E.P.

P.E.E.P.

L’APE PEEP du lycée du Parc est restée très active tout au long du confinement en envoyant des brèves tous les 2 à 3 jours à ses adhérents PEEP pour faire le point sur la continuité pédagogique, les outils pédagogiques existants, les informer sur le déroulement de Parcoursup, ainsi que les études supérieures etc....

Elle a également élaboré deux questionnaires sur la continuité pédagogique. Les informations collectées auprès de ses adhérents ont été communiquées aux proviseurs du lycée, à l’issue des vacances de Pâques ainsi qu’avant les conseils de classe du troisième trimestre.

Parallèlement, le bureau de la PEEP s’est réuni par visio-conférence toutes les 3 semaines pendant le confinement et le déconfinement.

Un service de soutien scolaire du primaire au lycée a également été offert par la PEEP du Rhône à l’ensemble des enfants scolarisés dans le département, afin de participer à notre manière à « l’effort collectif ».

Adhérer à la PEEP, c’est être parents délégués, assister aux conseils de classer, participer aux élections des représentants de parents d’élèves pour faire entendre sa voix auprès des différentes instances du lycée du Parc (conseil pédagogique, conseil d’administration, commission restauration, commissions hygiène et sécurité, conseil de la vie lycéenne, ...).

La présence des associations de parents d’élèves au conseil d’administration est très importante et permet de porter la voix des parents.

L’Assemblée Générale aura lieu le : lundi 7 septembre 2020 à partir de 18h30 en salle des actes.

Les membres de l’APE du Lycée du Parc sont à votre écoute et joignables par email : peepduparc@gmail.com

Pour connaitre l’actualité de l’APE du lycée du Parc :

Notre page Facebook :
APE PEEP lycée du parc