Accueil > LYCÉE > Vie lycéenne > CVL > Actualités du CVL > Journée solidaire avec le Secours Populaire

Journée solidaire avec le Secours Populaire

Nous avons organisé une journée solidaire, en partenariat avec le Secours Populaire, le mardi 8 juin 2021 au lycée du Parc.

Cette journée a eu pour but d’aider des jeunes migrants mineurs accompagnés par l’association en organisant une collecte de dons :

• matériel scolaire : papeterie, stylos, classeurs, trousses, cartables, compas, équerres etc..
  • vêtements en bon état (plutôt pour des ados garçons)
  • produits d’hygiène : brosse à dents, dentifrice, savons, shampoings etc..

Tout au long de la journée, les élèves, étudiants, professeurs et personnels du lycée ont été invité à déposer leurs dons à la loge.

Nous tenions à vous remercier grandement, la collecte a eu un franc succès, beaucoup d’entre vous y ont participé. Encore un grand merci !