Report DNB - Affectations - Inscriptions

Les épreuves écrites du Diplôme Nationale du Brevet (DNB) sont reportées du jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019 au lundi 1er et au mardi 2 juillet 2019.

Pour rappel :

- la date de diffusion des résultats des affectations en 1re technologique et en seconde générale et technologique est le vendredi 28 juin 2019. Le date est officiellement maintenue. La diffusion des résultats pour l’affectation après la seconde se fera à partir de 14 h 30 au secrétariat second cycle ou sur le site internet dédié.

- les dates de dépôt des dossiers d’inscription pour l’entrée en seconde en 2019 sont :
— SAMEDI 29 JUIN 2019 de 8 h à 12 h pour les élèves du Collège BELLECOMBE. L’horaire de début est avancé à 8 h.
— MERCREDI 3 JUILLET 2019 de 9 h à 12 h pour les élèves du Collège VENDÔME, les redoublants, les élèves issus d’autres collèges et les internes de la réussite. La date est modifiée. L’horaire reste identique.

Ce message sera remis à jour régulièrement dès que nous aurons de plus amples informations.