Accueil > SECOND CYCLE > Disciplines, spécialités et spécificités du lycée > Options > Sections européennes > Sélection classe euro - Affichage de la liste définitive des admis (...)

Sélection classe euro - Affichage de la liste définitive des admis 2021-2022

Liste des élèves sélectionnés pour la classe européenne en seconde pour l’année 2021-2022

La sélection pour l’admission des élèves en classe européenne en seconde pour l’année 2021-2022 a été effectuée. La liste des élèves retenus est affichée depuis le 8 juillet 2021 dans dans l’atrium du Lycée du Parc.

L’équipe des professeurs d’Anglais et de DNL du Lycée du Parc.

+ + + LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES S’EST DÉROULÉE LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. +++ VOUS POUVEZ ASSISTER AUX PRÉSENTATIONS DES FILIÈRES CPGE ET DU CPES EN LIGNE SUR  YouTube  + + + LE PLANNING DES ► PRÉSENTATIONS EN LIGNE SE TROUVE ICI ◄.