Accueil > VIE CULTURELLE > Musique - Théâtre > Près de 400 personnes ont assisté au Concert des Classes Préparatoires 2019

Près de 400 personnes ont assisté au Concert des Classes Préparatoires 2019

03/02/2019

Mardi 12 février, près de 400 personnes ont assisté au traditionnel concert des classes préparatoires du Lycée du Parc.

• La soirée a été riche dans les propositions musicales : Anton Bruckner, Queen, Chopin, Haendel, Liszt, Schubert, Morricone, Ed Sheeran...
  • Elle était également riche en talents : choristes, solistes, instrumentistes (batterie, clarinette, contrebasse, flûte à bec, flûte traversière, harpe, piano, saxophone, trompette, violon, violoncelle...).

Nous remercions l’ensemble des élèves pour leur excellente prestation, les professeurs pour leur participation active ainsi que le personnel du Lycée et de la salle Edouard Herriot pour leur soutien.

Retrouvez le programme de cet événement ci-dessous ainsi que quelques photos.

documents joints