Accueil > VIE CULTURELLE > Musique - Théâtre > Concert des prépas 2018

Concert des prépas 2018

Mardi 23 Janvier 2018, a eu lieu le traditionnel concert des classes préparatoires du Lycée du Parc présenté cette année par les lauréats du concours d’éloquence 2017 (Laure Chauvel, Maxime Siméon et Thaïs Bouchet).

Cette année encore nous avons pu goûter à différents genres musicaux : Ibrahim Maalouf, Claude Nougaro, Bach ou Deep Purple, et pour la première fois, dans l’histoire du concert des classes prépas, une prestation du club de rock du lycée.

Nous tenons à remercier l’ensemble des élèves pour leur excellente prestation, les professeurs pour leur participation active ainsi que le personnel du Lycée et de la salle Edouard Herriot pour leur soutien.

Retrouvez les photos ainsi que le programme de cet événement ci-dessous.

Vidéo du concert des prépas 2018

programme

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES POUR LES CPGE ET LE CPES EST PROGRAMMÉE POUR LE SAMEDI 28 JANVIER 2023 MATINÉE ET APRÈS-MIDI. LES HORAIRES ET LE PROGRAMME SERONT DIFFUSÉS DÉBUT JANVIER.