Accueil > VIE CULTURELLE > Concert des prépas 2017

Concert des prépas 2017

Mardi 31 Janvier 2017, a eu lieu le traditionnel concert des classes préparatoires du Lycée du Parc présenté cette année par les lauréats du concours d’éloquence 2016 en présence de Monsieur l’Inspecteur d’académie, Monsieur le gouverneur militaire, Monsieur le Directeur de l’École centrale de Lyon, Monsieur le Directeur de l’ENS Lyon ainsi que des élus de Lyon.

Cette année encore nous avons pu goûter à différents genres musicaux : Tchaïkovsky, Sum 41, Léonard Cohen ou Lady Gaga, et pour la première fois, dans l’histoire du concert des classes prépas, une élève nous a offert une performance de danse.

Nous tenons à remercier l’ensemble des élèves pour leur excellente prestation, les professeurs pour leur participation active ainsi que le personnel du Lycée et de la salle Edouard Herriot pour leur soutien.

Retrouvez les photos ainsi que le programme de cet événement ci-dessous.

documents joints