Accueil > LYCÉE > Associations des Parents d’Élèves > A.P.I.

A.P.I.

Notre volonté est de rassembler les parents pour dialoguer au sein de la Communauté éducative du Lycée du Parc pour un dialogue permanent et constructif.

En 2019, les parents API Parc ont recueilli plus de 45% des suffrages aux élections scolaires (devant les 2 autres associations de parents).

Pleinement investis auprès des familles avec 8 réunions mensuelles, (dont 2 en Visio-Conférences pendant le confinement Covid19), avec une Newsletter mensuelle et un réseau de partenaires locaux, associatifs au service des familles du lycée.

Pleinement engagés dans les instances du Lycée du Parc, (2 sièges au Conseil d’administration, 20 parents délégués pour les Conseils de classe, plusieurs parents à la Commission Restauration, à la Commission Hygiène et Sécurité, au Conseil de la Vie Lycéenne, ...).

Défendre l’intérêt de tous les élèves pour leur réussite scolaire et sociale est notre priorité.

POUR NOUS REJOINDRE :

api.lyceeduparc@gmail.com