Accueil > Bourses > Campagne de Bourses - Concours aux Grandes Écoles

Campagne de Bourses - Concours aux Grandes Écoles

Dans le cadre des oraux de concours aux Grandes Écoles, la Fondation Lycée du Parc lance une campagne dédiée du 12 mars 2018 au 31 mai 2018.

Modalités d’attribution des bourses de la Fondation du Lycée du Parc relatives au financement des concours aux Grandes Ecoles :

• Tous les dossiers seront examinés par un membre de la fondation qui proposera au comité exécutif la liste des étudiants à aider pour validation.
  • Les décisions du comité exécutif sont sans appel.
  • Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.
  • L’éligibilité de la bourse « financement des concours aux Grandes Ecoles » sera fera sur critères sociaux.
  • Un montant maximal de 250 € sera accordé aux candidats retenus, qui seront remboursés de leurs frais de transport et d’hébergement aux frais réels, et sur présentation des titres de transport, de la facture d’hébergement et de la convocation à l’oral tamponnée attestant de leur présence au concours.
    Ces pièces justificatives complémentaires devront être adressées à la Fondation sitôt les oraux terminés.

Qui est concerné ?

Tout étudiant inscrit au Lycée du Parc et dont le dossier satisfait les différents critères du comité de sélection de la fondation.

Quand déposer sa candidature ?

• Date de début : 12/03/2018
  • Date de fin : 31/05/2018

Comment candidater ?

Télécharger et remplir le dossier de candidature ci-dessous et le renvoyer à l’adresse suivante : Fondation Lycée du Parc, 1 boulevard Anatole France CS 10113 69458 Lyon cedex 06.

Dossier demande d’aide financière concours grandes écoles

Qui contacter pour des renseignements supplémentaires ?

Envoyez un email à l’adresse suivante, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
candidaturesbourses@lyceeduparc.fr