Accueil > ACTUALITÉS > Remise des diplômes du Baccalauréat

Remise des diplômes du Baccalauréat

aux bacheliers 2023

Madame, Monsieur,

Vous avez été l’an passé, scolarisé(e) au Lycée du Parc et avez obtenu votre Baccalauréat.

La remise des diplômes du Baccalauréat 2023 aura lieu le vendredi 20 octobre 2023 à 18 h au cours d’une cérémonie présidée par Monsieur le Proviseur dans l’Amphithéâtre.
Le déroulement de la cérémonie sera la suivante :

• 18 h - 18 h 30 : accueil par les anciens tuteurs et professeurs volontaires et remise de diplôme (les salles seront précisées ultérieurement et affichées à l’entrée du lycée)
  • 18 h 30 - 18 h 45 : mot du proviseur et photo traditionnelle en amphithéâtre
  • À partir de 18 h 45 : moment de convivialité à la cafétéria.

Pour récupérer votre diplôme vous devrez impérativement vous munir d’une pièce d’identité et de la fiche d’enquête ADES (à remplir numériquement - voir flyer ci-dessous ou ou en cliquant sur le lien suivant https://formulaires.valere.ac-lyon....

Sans pièce d’identité, votre diplôme ne pourra vous être remis.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer le vendredi 20 octobre, il faudra venir chercher votre diplôme au Secrétariat 2d cycle avant le vendredi 22 décembre 2023 muni d’une pièce d’identité. Après cette date, les diplômes seront retournés au service examens et concours du Rectorat.

Si un membre de votre famille doit vous représenter, il devra apporter une copie de votre pièce d’identité, sa propre pièce d’identité ainsi qu’une autorisation signée de votre main.

Il est impératif de faire des photocopies de ce diplôme, car il ne fera l’objet d’aucune duplication ultérieure.

Je profite de ce courrier pour vous présenter mes félicitations chaleureuses et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments distingués.

La Direction